Chaleur!

Publié le par roadtrip-australia.over-blog.com

Ca y est, on dirait bien que la chaleur a fait son arrivée et qu’elle compte restée…tant mieux pour nous ! Pour en profiter au maximum, on a acheté un pass hebdomadaire pour les transports qui nous permet de prendre les bus, trains et ferries du Great Sydney (centre ville et proche banlieue) en illimité pour 41$.

Samedi après-midi on est allé à Coogee beach et le soir on s’est laissé tenter une fois de plus par un magnifique feu d’artifice sur Darling Habour. Le lendemain on est partie à la journée, on a pris le ferry (vraiment agréable pour avoir de l’air frais) direction Watsons Bay. C’est un coin très sympa, reculé de la ville donc beaucoup moins bruyant. Il semble que ce soit une banlieue riche de Sydney à voir les immenses villas avec piscine !!

On s’est baladé le long de la côte et on a pique-niqué sur la plage de Camp Cove. On a fait trois brasses histoire de se rafraichir (il faisait 32° et pas un coin d’ombre !) mais l’eau était…vraiment très froide !!!

Le soir en rentrant, on était claquée et on a eu la chance de mettre les pieds sous la table grâce à notre coloc coréenne. Elle nous a fait la cuisine et nous a préparé 2 plats coréens, trop bon !!!

Et ça y est notre coloc est pleine ! On est donc 9 au total : 3 françaises, 1 coréenne, 1 colombien, 1 ukrainien, 1 coréen et 2 italiens ! C’est notre auberge espagnole à nous….version Australienne !!

See ya mates !

DSCF7510 P1080893.JPG

DSCF7563.jpg DSCF7565.jpg

Publié dans Décembre

S
<br /> eh ben ca donne envie!!! ici il y a entre 10 et 15 cm de neige c'est très beau ùais c'est très froid lol<br /> profite bien gaelle; tu vas revenir tte bronzée et avec pleins de beaux souvenirs!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> Et bien... elle est pas belle la vie ?! Alors qu'ici il fait froid et qu'on nous annonce un déluge lol. Profitez bien les filles ! Et bonne fête Gaëlle ! Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonne fête Gaëlle !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment trop beau. On aurait envie d'avoir un peu de votre chaleur! Trop marrant le père noël au pied du palmier. Chercher l'erreur! Bon j'espère que vous allez trouver rapidement votre van<br /> et que vous allez pouvoir partir pour d'autres aventures<br /> <br /> <br />