Wilsons Promontory National Park

Publié le par roadtrip-australia.over-blog.com

Après une semaine de dur labeur dans les vignes, on a décidé de partir pour le week-end au « Prom », un parc national situé sur la côté au Sud de Melbourne. Un petit coin de Paradis entre montagnes et plages.

On a fait de belles randonnées dans le bush et le long de l’océan. Sur le chemin on a pu croiser wombat, serpent, émeu, kangourou, wallaby et perroquets en tout genre ! On en a pris plein les yeux entre la faune, la flore et un soleil magnifique  qui se reflète sur une eau turquoise !

 

DSCF8772.jpg

DSCF8965.jpg  DSCF8935.jpg 

P1100622.JPG

DSCF8918.jpg

P1100557.JPG

Publié dans Février

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> salut camarades de PV !<br /> <br /> alors on s'amuse bien à ce que je vois...Pendant que les autres travaillent, c'est vraiment injuste de poster des photos comme ça !! Bref, moi je suis dans la neige, hier ils ont du déneiger<br /> l'avion pour pouvoir nous laisser décoller...Ça vous fait une belle jambe ça, hein ?<br /> Je pense bien à vous en tout cas, j'espère que vous en profitez pour parler anglais de temps en temps, parce qu'il y aura interro surprise en rentrant !!<br /> <br /> Bisous les poulettes !<br /> à bientôt<br /> <br /> A.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe !!<br /> Continuez à nous faire rêver<br /> Bisous du Pic ensoleillé aussi<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Slt les filles,<br /> <br /> Je vois que vous allez super bien, en regardant vos photos j'ai vu que vous deveniez noires attention vous allez me faire concuccurence lol!<br /> <br /> Du peu que j'ai vu vos photos sont superbes, ca donne envie d'y aller.<br /> <br /> En tout cas profiter bien de la chaleur parce qu'ici y caille enfin que voulez vous...<br /> <br /> Comme dirait ma choubie, je vous kiss la molaire.<br /> <br /> Bye et à bientot<br /> coco<br /> <br /> <br />
Répondre