Sea, BBQ & Sun

Publié le par roadtrip-australia.over-blog.com

Le beau temps est revenu ! On peut enfin en profiter pour aller chercher du travail….nan je rigole, faut pas rêver lol ! On est allé se promener à Circular Quay et on a fini au Botanic Garden pour bronzer. Enfin pour cramer, le soleil ici est très mauvais et on prend vite des coups de soleil même avec de la crème ! Ensuite on est allé au Paddy’s Market pour faire le plein de fruits. En fin de journée, on s’est retrouvé avec Nanou, Gautier et Bertrand (notre nouveau roadmate) pour un BBQ (dit Barbie au pays d’Oz) à Bondi Beach ! Notre premier BBQ à l’australienne. Ici la majorité des plages et des parcs sont équipés de BBQ  à gaz, l’utilisation est gratuite. Au menu, burgers, bières et vin blanc. Et on a assisté à un beau coucher de soleil en prime! C’est vraiment dur la vie ici… ;)

 

DSCF7470.jpg DSCF7486.jpg

P1080674.JPG

P1080722.JPG

P1080730.JPG  P1080736.JPG

Publié dans Décembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Elle est belle la vie dans l'hémisphère sud !! ici c'est le gros bordel pour 15 cm de neige en RP !! Biees<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et bien mesdemoiselles, c'est ce que j'aurai tendance à appeler la belle vie ! Moi aussi j'ai essayé le bbq dans le jardin, manque de bol on (moi et mon bbq) s'est retrouvé ensevelli sous 5 cm de<br /> neige après 1h....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors pas trop de biafine après ça ??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Aucun danger qu'on prenne un coup de soleil en ce moment à Paris! bisou et moi aussi je vais à "Bondy" plage hihiii<br /> <br /> <br />
Répondre